top of page
Rechercher

On prend une douche tous les jours, mais qu'en est-il de notre énergie?

Dernière mise à jour : 29 août 2023

Une patiente, ces jours -cis au téléphone me disait : " quand je fais un soin avec vous, je me sens pleine d'énergie positive et au bout d'un mois, je suis à nouveau à plat"

Sa remarque m'a donné envie de vous en parler un peu plus.

Nous sommes des êtres d'énergie, et l'énergie est partout. Son énergie il faut en prendre soin quotidiennement. Je vais utiliser une métaphore pour vous permettre d'y voir un peu plus clair.

Après un soin, c'est comme si vous aviez un verre d'eau limpide, cristalline. Pour que l'eau reste pure, il ne faut pas y mélanger de l'eau sale ou boueuse.

Qu'est ce qui peut salir le verre d'eau cristalline?


Une grosse pluie boueuse par exemple et ça prendra longtemps avant que l'eau ne devienne à nouveau cristalline.


Dans notre quotidien, qu'est ce qui peut faire baisser notre énergie? nos pensées négatives, comme "tu n'est pas assez.... " ou " tu es nulle " etc. Soyons donc, bienveillants envers nous même.

Nos propres pensées, nos pilotes automatiques négatifs, mais aussi les remarques quotidiennes de ceux qui nous entourent. "Les casseurs de sourire", comme je les appelle avec leurs remarques négatives : "tu ne vas pas y arriver, tu rêves, grandis, tu n'es pas au pays de OUI OUI.... et tant d'autres.

Parfois, on est joyeux et une remarque bien placée et notre joie s'envole. Si ça arrive souvent avec certaines personnes, je vous invite à réfléchir à la relation. Cette personne est-elle bonne pour vous?, est elle source d'inspiration, vous encourage-t-elle?, vous soutient -elle ? se réjouit -elle réellement pour vous lors de vos succès? ou systématiquement, elle "casse votre joie",

L'envie ou la jalousie (la vôtre ou celle des autres ) sont des énergies très négatives qui vous impactent directement, insidieusement.

Prendre soin de son énergie, c'est aussi faire le trie dans ses relations, dans ses schémas négatifs, se poser la question de ce qui compte réellement pour vous ?dans les visuels qui nous entourent, les musiques que l'on écoute, les informations que l'on reçoit aussi.

Par exemple, si on écoute dix fois par jours (j'exagère un peu) des infos dont le rôle est de nous annoncer des catastrophes pour faire monter l'audimat, rapidement, on ne verra plus que les catastrophes, et non pas la beauté de la vie qui nous entoure.

Au moyen âge, voyager était une aventure périlleuse et on y laissait parfois sa vie, mais il n'y avait pas les journalistes pour en parler par exemple.

C'est aussi la qualité de l'énergie entre dans votre habitat et y circule.

Veillez à la qualité de l'énergie qui vous entoure et qui remplit votre verre d'eau cristalline.

Si vous souhaitez commencer par vos schémas limitants, qui vous empêchent de vivre la vie que vous voulez, je vous invite à prendre rendez-vous pour un soin qui vous libèrera de vos pilotes automatiques.


Je vous souhaite à tous de vivre votre vie en regardant le verre à moitié plein et que l'eau de votre corps soit claire et transparente.


Soins de libération émotionnelle : https://www.ebeetfengshui.eu/e-b-e

Quand demander une étude feng shui? : https://www.ebeetfengshui.eu/general-9-1



Mariah

418 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page