top of page
Rechercher

Une trahison au travail est-ce prévisible en Feng Shui?

Selon notre place au bureau, on peut avoir plus facilement des déboires. Une amie proche en a fait les frais il y a quelques années.



Je l'appellerai Elise pour la confidentialité. Elle travaillait en qualité d'intérimaire dans une grande entreprise pharmaceutique depuis quelques mois.

Un poste venait de se libérer dans son entreprise .

Sa supérieure hiérarchique lui a assuré de vive voix que l'entretien qu'elle devait passer n'était qu'une formalité.


Confiante et décontractée, le contrat "étant dans la poche" du moins lui avait on dit, Elise est allée à l'entretien. L'entretien a été cordial et elle n'a rien vu venir.

Le lendemain, elle a appris dans les bruits de couloirs, qu'une personne ,interne à l'entreprise, prenait le poste qu'elle occupait depuis de longs mois et que l'on lui avait assuré qu'il était pour elle.

Sa supérieur à évité son regard jusqu'à la fin de sa mission. Elles en sont resté là. Aucune explication si ce n'est que c'est une promotion interne.


Alors, est-ce prévisible en Feng shui?

En discutant avec Elise de sa place au bureau à cette époque, elle m'a confirmé qu'elle était dos à la porte. Elle ne pouvait pas voir qui arrivait derrière elle.

Alors oui c'était prévisible, l'expérience me l'a longuement confirmé!

Cette place, je la déconseille fortement, car les personnes qui ont le "dos à la porte" sont sujettes à des "coups dans le dos" qu'elles n'auront pas vu venir.

Des trahisons de collègues ou autre et assez rapidement, dès qu'elles se retrouvent dans cette configuration.

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé? Faites -vous le lien avec votre place?

Je vous invite à me laisser des commentaires.


Mariha

381 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page