top of page
Rechercher

Un soin ça débloque sur le coup, mais sur le long terme est ce que le blocage revient?

Dernière mise à jour : 5 oct. 2023



Cette question m'a été posée, ces jours -cis, par une patiente qui m'a dit que les soins énergétiques fonctionnent car elle se sent plus légère, plus libre dans son esprit et motivée.

Cependant, au fil du temps, elle a l'impression que les blocages reviennent.

Donc, elle se posait la question, légitime, sur l'intérêt de faire un tel soin puisque ça revient.


Je lui ai expliqué que lorsqu'elle va voir un médecin pour une maladie par exemple ; la grippe, celui-ci la soigne et elle guérit.

Puis, l'année d'après, elle peut prendre froid ou être plus fragile et tomber à nouveau malade et aller de nouveau consulter.

C'est une autre maladie même si elle peut ressembler, trait pour trait, à la première.

Nous allons consulter un médecin, un kinésithérapeute, un ostéopathe, etc. dès que cela est nécessaire.

Pourquoi cela serait différent avec les soins énergétiques?


Au grès des différentes expériences de la vie et de notre capacité à relativiser, un autre blocage peut se mettre en place. Il peut ressembler à un précédent, mais ce n'est pas le même.

Pour faire perdurer le bien être d'une libération émotionnelle dans le temps, il faut veiller, au quotidien, à la qualité de son énergie. J'ai évoqué le sujet dans un précédent article dans mon blog. L'énergie peut baisser, selon l'environnement, les relations (conflictuelles, toxiques ou autre) les visuels autour de nous, la musique que l'on écoute etc.

Tout facteur extérieur peut avoir un impact sur nos émotions et faire baisser notre énergie..

Plus concrètement, si on prend une douche, mais que l'on met les vêtements sales de la veille, très vite on aura la sensation de ne pas avoir pris de douche.

Un soin énergétique, va vous enlever tout ce que vous avez accumulé jusqu'au jour du soin.


Si votre énergie baisse à nouveau très vite, il est bon de vous questionner sur ce que vous vivez? les relations qui vous épuisent? travail? amis? lieu de vie? et de prendre les mesures qui vous semblent justes pour vous.


Si vous sentez le besoin d'un soin ou d'être accompagné dans une étape particulière de votre vie, je vous invite à prendre rendez-vous.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.


Mariha

571 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page