top of page
Rechercher

Déménagement et sommeil

Ces jours -cis, j'ai eu une petite piqûre de rappel de l'univers concernant le Feng Shui, histoire de ne pas perdre de vue son impact sur nos vies.


Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai emménagé dans un nouvel appartement qui me correspond parfaitement.

Il est plus petit mais plus cocooning. Un petit bonheur que j'apprécie et savoure à chaque instant.

Comme tout nouvel emménagement, au début, il y avait des cartons et tout

n'était pas encore à sa place. Je pensais que je prendrais mon temps et qu'il n'y avait pas d'urgence.


Le seul petit soucis qui commençait à me préoccuper était que je me tournais et retournais des tas de fois dans mon lit durant la nuit et je me réveillais bien fatiguée.

Cela me tracassait car, auparavant, je dormais très bien avec un sommeil réparateur.

Au début, je pensais que je devais juste m'adapter au changement et que cela aller rentrer dans l'ordre. La sérénité ne revenant pas, j'ai commencer à vérifier l'orientation de mon lit etc.

Tout avait l'air dans l'ordre sauf que j'avais un meuble de mon bureau qui était dans ma chambre. Je n'y avais pas prêté attention car je savais que cela était temporaire.

Puis un matin, je me suis réveillée ravie me disant, que j'avais enfin trouvé le sommeil que j'avais auparavant. J'étais enfin comblée !

Je me suis interrogée me demandant qu'est ce qui avait changé et comment du jour au lendemain le sommeil paisible était revenu?

C'est là, que je me suis rendue compte que la veille le meuble de mon bureau était reparti à sa bonne place dans une autre pièce.

Ce meuble contenait des documents de mon travail mais aussi des documents administratifs personnels dont l'un avait pour titre DIVORCE.

Comme je dis souvent à mes clients Feng Shui, tout ce qui nous entoure nous conditionne et nous impacte à notre insu .

Force est de constater, que même endormie mon inconscient savait les documents qui s'y trouvaient et cela m'empêchait de profiter pleinement du sommeil réparateur.


C'était donc cet élément d'apparence anodine qui m'avait causé autant de tracas?!

Je ne pensais pas être aussi sensible à mon environnement car l'effet a été instantané.

Donc pour cette nouvelle année Fen Shui sous le signe du Dragon de Bois, je vous invite, vous aussi, à revoir votre intérieur et à faire la corrélation avec ce que vous vivez dans tous les domaines de votre vie. Le Feng Shui sciemment utilisé va optimiser, booster tous les domaines de votre vie (santé, sommeil etc , amour, travail, relations sociales, prospérité).

Si vous souhaitez un accompagnement ou une étude Feng Shui, c'est avec plaisir que j'effectuerai mon expertise et mes connaissances énergétiques.


Mariah

531 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page